Comment mettre une couverture sur votre album photo ?

Publié le par Vger

Avec la V1.9 vous pouvez à présent choisir une image qui illustrera votre album photo.
Dans votre administration :
Cliquer sur "Fichiers" => "Mes photos"
Les fichiers servant d'albums photos déjà en ligne sont représenté par cet icône
(les autres étant comme ceci )
Cliquez sur le fichier contenant le nom de l'album qui vous intéresse
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, allez sur "Gestion de l'album photo"  et cliquez sur cet icône Pas de couverture
une fenêtre "pop-up" s'ouvre, cliquez sur l'image que vous désirez utiliser comme "couverture".
Répétez l'opérations autant de fois que nécessaire (/suivant le nombre d'album que vous avez)

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je rame désespérément depuis des heures....<br /> <br /> <br /> Comment faire pour permettre aux visiteurs de laisser un commentaire sous chaque photo des albums photos ???<br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
alors là c'est trop fort!!!! moi qui suis une bille en info j'ai réussi du premier coup grâce à tes explications très claires, merci!!!!
Répondre
X
Hello Vger,<br /> Super astuce, mais ou est ce que cette couverture est-elle censée apparaître? Comment fait-on pour la visualiser sur son blog?<br /> Merci!<br /> Xavmouche
Répondre
C
Merci pour les explications :)
Répondre
V
Bienvenue :D<br />
S
j'y arrive pas j'ai pas de fenêtre (gestion de l'album) qui s'ouvre, normal? on fait comment dans ce cas??<br /> merci d'avance
Répondre
V
Le mieux et le plus rapide est de demander de l'aide dans le forum "Aide" car comme tu vois je ne suis pas en permanance "logué" sur ce compte.<br />