Important (Rappel d'un fil du Staff)

Publié le par Vger

IMPORTANT ! Tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci :

Les administrateurs (Le Staff) ont apportés quelques changements aux CSS d'over-blog, notamment au niveau de la possibilité pour les premium d'afficher des extraits plutôt que des articles sur leur page d'accueil.

Ces changements sont disponibles dans un fichier qui est inclus dans tous les modèles d'overblog et qui se nomme "commonstruct1" ou "commonstruct2" selon le modèle que vous utilisez.

Ils est vivement conseillé d'ajouter dans les css personnalisés des lignes suivantes.

(Note : pour savoir quel est l'identifiant de votre modèle il faut aller dans la gestion du design et l'identifiant du design que vous utilisez sera indiqué juste sous l'image de celui-ci)


~ Si vous utilisez un modèle ayant un identifiant commencant par "2" (205, 206, 207, ...) vous devez insérer avant tout le reste (tout en haut de votre CSS) les lignes ci-dessous :

/*fichier de structure générale externe*/
@import url("http://fdata.over-blog.com/css/commonstruct2.css");/*ne pas enlever cette ligne qui permet l'evolution des css personnalisés*/
/***************************************/


~ Si vous utilisez un modèle ayant un identifiant commencant par "1" (101, 102, 103, 104) vous devez insérer avant tout le reste (tout en haut de votre CSS) les lignes suivantes :

/*fichier de structure générale externe*/
@import url("http://fdata.over-blog.com/css/commonstruct1.css");/*ne pas enlever cette ligne qui permet l'évolution des css personnalisés*/
/***************************************/


Tous les blogueurs ayant un CSS personnalisé sont invités à faire la modification, cela permettra de se tenir à jour au niveau des évolutions du CSS.
Dans l'immédiat cela ne provoque AUCUN changement dans/sur votre blog (ce code doit seulement permettre à votre CSS d'intégrer automatiquement les mises-à-jour [ce qui vous évitera de le faire à la main... disons que c'est le code pour "l'auto-update"])

Besoin de plus (+) d'aide ?
Comme je ne suis pas en permanance logué sur ce compte, je vous conseille de demander l'aide sous ce lien (dans le forum "Aide") :
[IMPORTANT] IMPORTANT ! Tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci
 

Publié dans Messages du Staff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut <br /> voila je voudrais savoir si ca te gene , j'ai fait un article dans mon blog dans la partie création de blog ou j'ai mis un lien qui va directement sur ton site <br /> Peux tu me tenir au courant en me laissant un commentaire vers l'article en question sur mon blog stp ?<br /> Merci d'avance <br /> Cordialement <br /> Alex
Répondre
V
Merci Alex, cela ne me gene pas le moins du monde... dès que j'arrive à avoir asser de temps je passe sur ton blog pour laisser un com sur l'article ;)Merci. 
L
coucou vger<br /> merci pour ton com!!<br /> oui ca peut allez , mon mari a ete operer la ca vas il remarche bien !! jespere que toi aussi ca vas !!<br /> bon dimanche<br />  <br /> bisous
Répondre
A
bon allez, faut que je l'avoue...je suis une bille en info...bref, grâce à tes supers conseils et astuces très bien expliqués (sauf là, en tous cas pour une boulette comme moi :p) j'ai pu apporter quelques modifs sur mon blog ...le problème c'est que j'ai voulu prendre ce conseil, pour la mise à jour automatique, en compte mais que je n'y parviens pas...j'ai un peu honte de demander ca mais bon...je suis coincée...tu peux me redétailler la démarche à suivre?   faut mettre sa propre adresse après le http:....?hellllllllllllllllppppppppppppppet merci :p
Répondre
E
coucou Vger!super ce blog plein d'astuces......je viens de le découvrir...(comme quoi, de se réveiller tot le samedi matin, ça apprend des trucs ;) )merci ! je vais intégrer le code dans mon CSS...ciao ciao et bonne journée!
Répondre
S
Kikou,<br /> Merci our ce renseignement, mais lorsque les ligne s'ajouterons tout seul, ça ne changera pas notre design d'actualiter ?<br /> Je voulais aussi te demander, ou peut on trouver genre la neige qui tombe mais se serai des coeur ou tout autre chose ? (Merci d'avance Vger)<br /> Et sinon comment vas-tu ? Bisous et bonne journée
Répondre
V
~ Ca ne changera pas le design (en principe), mais si il y de nouvelle fonction, le css sera complet (comme par exemple quand les réponse aux com ou tous nous avons du rajouter des ligne dans le css pour pouvoir travailler dessus)~ Pour les coeurs, tu pense bien que j'ai déjà cherché (pour le mode confiance) la St Valentin arrivant je me suis dit que la demande allais être là... mais pas trouvé )o:  (par contre les privilège et premium peuvent adapter le script de fabrice pour mettre des coeurs à la place des flocons)... si je trouve ça sera en ligne et je ferais un com dans les forums ;)Biz