Bonjour et bienvenue

Publié le par Vger


Je suis heureux de votre visite sur mon tout nouveau blog.
Comme beaucoup de Vinéen, j'ai la volontée de mettre à votre disposition toutes sortes d'informations.

Mon blog est actuellement encore en construction. Je fais tous mes efforts pourvous le présenter dans les meilleurs délais. Pour le moment, vous pouvez déjà avoir une idée sur l'évolution et la direction qu'il va suivre. Ce blog se concentrera aussi sur le relais des infos d'Over-Blog. Cette section ne devrais pas manquer de vous intéresser beaucoup. Repassez donc régulièrement.

Entre temps vous pouvez déjà commencer la visite du blog.

Bien sûr, je serai également heureux de recevoir des commentaires.

Je vous serais reconnaissants de prendre contact avec moi pour me faire part devos souhaits, suggestions ou présence d'erreur(s).

Je prendrais note aussi, avec plaisir et interrêt des vos éventuels "petits trucs".

Vinéa, jour Terrestre ; Le dimanche 01 mai 2005.

Vger.

Publié dans Vger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article