/me absent

Publié le par Vger

Bonjour

Ce petit mot ne parle pas de css, n'y d'aide mais vous concerne quand même (surtout ceux qui ont des questions à poser... ou qui attendent des infos "V2") pour vous signaler que je serai beaucoup moins présent (voir absent) pour une période plus ou moins longue (Déménagement [et si pour un Vinéen c'est facile de voyager d'un coin à l'autre de la galaxie, il n'en va pas de même pour ses meubles avec les déménagements interstellaire :ox ], ce qui dit aussi nouveaux point de connexion à ouvrir, etc changements dans le boulot [nouvelle affectation prévue, peut-être nouveaux horaires,...])... bref en quelques mots vous voyez un peu le topo...
Donc, ne vous étonnez pas de ne pas recevoir de réponse à vos demandes dans les com. ou via "contact"... et à celle que je répondrai il y aura peut-être deux ou trois semaine de délais (ou plus ? [impossible à préciser pour le moment]).

si vous avez une demande urgente à faire :
je vous conseille de passer par un des blogs mis dans "liens utiles"
Si le sujet de la demande n'est pas sur un des autres blogs d'aide passer sur le forum d'aide (regardez si le sujet n'a pas été traité) et posez votre question en expliquant que vous avez besoin d'un complément d'info concernant un de mes article (donnez le lien pour faciliter le travail des aidants et modos) et expliquez éventuellement que vous passez par le forum car étant absent je ne puis vous fournir le complément d'aide.


Avec toutes mes excuses et à bientôt j'espère :D

P.S.: Concernant la migration en V2 :

Comme pour certains cela n'est pas très clair :
Actuellement migrer un blog en V2 ne fait pas migrer le CSS en V2, c'est deux choses différente ! (Je dis bien "actuellement")
Donc vous pouvez faire la migration du blog et garder votre ancien CSS "V1" (chose que je conseille encore pour l'instant [il y a nettement moins de bugs, mais si vous ne vous y connaissez pas bien en css le mieux est de ne pas y touchez dans un premier temps (ce qui vous permet de vous familiariser avec la nouvelle administration, très jolie, mais aussi différente ;) )])

 

Publié dans Vger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de ton accueil et de tes précieuses informations ;=)))<br />  <br /> Shama
Répondre
M
super blog !! comme ceux que je consulte pour l'aide pour mon blog <br /> bon demenagement ! et j'aurais peut etre besoin d'une aide plus personnaliser !!<br /> en attendant je fouille ici !!
Répondre
P
Bonsoir,Je ne sais pas si tu as vu ma réponse par rapport à "il se murmure que les admin veulent protéger les faibles..Voici ma réponse"Vger (hs) : non, non , tu es chou, j'ai dit cela sans aucune ironie ni frustration, juste pour rassurer Malice, je suis désolée de m'être mal exprimée. Quand tu as dit ça sur le CDC, ça m'a marqué, ça m'a touché et je voulais le dire à Malice. Tu vois, j'ai dit "il se murmure" pour ne pas donner l'origine, je croyais être subtile.Je me permets de te poursuivre jusque sur ton blog car tu sembles très sensible et tu te sens vite coupable. J'ai dit ça sans méchanceté.Bonne soirée.Vive l'humanité !!
Répondre
V
BonsoirMerci, oui j'ai vu la réponse ;)et j'y ai répondu :"Dernier [HS] :<br /> Ah oki popysabelle je me demandais ce que j'avais dis qui puisse être mal compris, ou si tu trouvais que le fil "sonnait faux"<br /> Merci <br /> [/HS]"SIC<br /> Disons que je me sent concerné par le fil (sont sujet) que j'ai ouvert au CDC, car j'ai essayé d'être sincère, sans esprit fourbe et dans un esprit d'ouverture, il me tiens à coeur hors il arrive de fois de vouloir bien faire et de gaffer.<br /> En tous cas merci pour tes explications, et donc je ne me sent pas poursuivi, au contraire, c'est bien dans l'esprit que j'ai voulu faire passer dans le fil du CDC (le respect, le dialogue,... ) <br /> Amicalement.<br />  
A
Vger bonjour... tu as laissé un post sur mon fil alaligne que je n'ai pas bien compris..; tu me demandais:<br /> alaligne tu est banni avec ce compte ?<br /> Ma réponse est non, pas bannie mais je ne peux plus accéder depuis que je suis en V2 au premier post de mon fil alaligne... c'est la raison pour laquelle j'en ai un deuxième "alalignette" (V1) pour pouvoir informer des nouveautés sur mon blog... Ai-je répondu à ta question?<br /> Amitiés
Répondre
V
Bonjour,Oui tu a répond... j'étais très étonné d'où ma question ;)Pour le reste je t'ai à nouveau répondu sur le fil ;)Amicalement :D 
M
Bonjour, alors, si au vu des posts laissés sur le forum, tu es le roi de la mise en page. Est ce que je peux faire ma lettre au père noel???
Répondre